Gardez un souvenir de vos exploits sportifs

Publié le : août 8, 2019

Categories: Sport , Astuces et Conseils

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, et on a tout le temps envie d’être dehors ! Pour les sportifs, c’est le rêve ! Forcément, le sport dehors, c’est plus agréable ! On peut se surpasser tout en prenant l’air. Perso nous on est plus dans la team barbecue et apéro, c’est un autre type de sport…

Bon, vous l’avez compris aujourd’hui on va parler sport (désolé pour ceux qui ont cru qu’on allait parler de la cuisson des saucisses et de cocktails).

Que vous soyez des habitués du sport ou des débutants, vous réalisez forcément des exploits sportifs
(rien que faire du sport c’est un exploit). Marathon, triathlon, saut en parachute… Il y en a pour tous les goûts ! 

Ce sont des moments à ne pas oublier. Tonton Michel dit toujours qu’il regrette de ne pas avoir filmé le tournoi de pétanque de 2003. Ne soyez pas comme lui ! 

Et puis de nos jours (on parle comme des vieux) il y a tellement de moyens de filmer ! Pendant un saut en parachute par exemple, vous êtes généralement munis d’une Gopro sur votre casque. Récupérez ces vidéos pour avoir des souvenirs ! 

Si vous courrez un semi-marathon, des organisateurs sont sur place et filment des petites séquences, et vous pouvez demander à un proche de filmer la ligne d’arrivée pour créer des petites vidéos !  

Bref, chaque exploit sportif/événement sportif doit être immortalisé. Il faut garder un souvenir de cette fierté qu’on ressent pour ne jamais l’oublier. 

Alors filmer et prendre des photos, c’est top ! Mais un marathon peut durer 4 heures, et ça risque d’être un peu long et ennuyant à regarder… Pour un saut en parachute c’est la même chose, le temps de tout mettre en place et de se préparer, ça demande du temps… 

Il y a une solution toute simple : le montage vidéo ! 

En quoi c’est top ?

Et bien déjà, vous pourrez partager ce souvenir avec vos amis, votre famille, et montrer à tout le monde l’exploit que vous avez réalisé ! 

Ensuite, vous serez contents d’avoir ce montage vidéo, car il permettra de revivre ce moment dans plusieurs années ! Vous pourrez revivre votre saut en parachute quand vous aurez 80 ans ! 

Enfin, parce qu’un montage vidéo est plus dynamique que la vidéo originale, car on y ajoute des effets, des transitions, des musiques adaptées, des titrages… Bref un petit mélange de bonnes choses pour un résultat au top !

Si ça vous tente, tout se passe en ligne sur le site www.enmodereplay.com

C’est très simple, et votre montage vidéo sera livré directement dans votre boite mail en 72heures ! 

Voici un exemple de réalisation En mode Sport 

A vous de jouer !