La vidéo de mariage enfin accessible à tous !

Publié le : août 9, 2018

Categories: Mariage

Ça y est ! Votre chéri s’est enfin lancé ! Cela fait un bon moment que vous l’attendiez ! Il a fait LA demande… et vous avez dit OUI !

Votre mariage ? Vous l’imaginez déjà depuis toute petite ! La robe, la décoration, le fleuriste, le traiteur, tout sera PARFAIT ! Le mariage du siècle ! Harry et Meghan peuvent aller se rhabiller !

Oui mais voilà, un mariage ça coûte cher et votre budget est un peu serré.

Vous allez passer 1 an à l’organiser dans les moindres détails. Ce jour sera unique, à l’image de l’engagement que vous allez prendre. Et cette journée passera si vite que, c’est sûr, vous souhaitez garder un maximum de souvenirs de cette parenthèse enchantée !

Le photographe, c’est fait ! Mais la vidéo ?

Elle vous permettra de revivre votre mariage ! Les moments forts, les moments drôles, tous ces petits moments qui font de cette journée une journée inoubliable.

Plus de doutes, il vous faut VOTRE vidéo de mariage ! Mais après la robe, le traiteur, la décoration, le DJ … vous ne pouvez pas vous permettre les services d’un vidéaste professionnel.

Et bien aujourd’hui, nous vous apportons LA solution !

Parce qu’aujourd’hui tout le monde n’a pas forcément le budget pour se payer les services d’un vidéaste professionnel, nous tenions à proposer un service alternatif.

Smartphones, gopro, appareils photos … Le jour de votre mariage, vos proches se transforment en véritables paparazzis ! Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Après votre mariage, vous récupérerez l’ensemble des vidéos et photos auprès de vos proches, vous envoyez tout sur notre site enmodereplay.com et nous réalisons pour vous le montage vidéo de votre mariage pour 289 €.

Voici un exemple de réalisation : 

Vous vous êtes mariés il y a déjà quelques années ? Vous avez plein de vidéos et de photos que vous ne regardez jamais ? Envoyez nous vos fichiers, et nous réaliserons pour vous votre vidéo de mariage. Quel plaisir de redécouvrir son mariage quelques années après …Vous allez pouvoir revivre votre mariage sous un angle différent.

N’hésitez pas à consulter notre article « quelques conseils pour filmer un mariage au smartphone »